Burgundy de ELF

Publié le par Scrawl-on-Nail

Salut les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va super! Hier après midi je suis aller chez le coiffeur et j'ai osé me faire une frange! Je voulais tester cette coupe depuis tellement longtemps sans jamais oser! Mais ça y est c'est fait, et j'adore le résultat! Du coup je me sens super bien et j'ai recommencé à me maquiller, chose que j'avais arrêté depuis mon congé parental, donc depuis presque 3 ans! Pour le moment il n'y a que ma petite soeur, ma mère, mon homme et ma fille de 2 ans qui a vu. Verdict, tout le monde aime sauf mon homme lol, mais qu'est ce qu'il aime à part son ordinateur et sa PS3... mdr ! Bref passons au sujet de cet article, le vernis à ongles !

 

Encore un vernis ELF que je n'avais pas encore testé, il s'agit d'un rouge avec des reflets doré que je n'ai pas bien réussi à capter sur les photos. J'aime beaucoup cette couleur, même si je n'aime pas trop porter de rouge en général.

 

burgundyelf001.png

 

 

burgundyelf002.png

 

 

burgundyelf003.png

 

Demain je ferai un petit bilan de l'état de mes ongles.

 

Bonne journée, bisous les Miss !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est magnifique je l'ai choisi aussi, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo mais ce burgundy il est tip top<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ses reflets sont superbes. Normal qu'on l'aime :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est tres beau ton vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très beau et a de très beaux reflets<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui les reflets sont superbes ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />