Gum Pink de ELF

Publié le par Scrawl-on-Nail

Coucou les filles,

 

Il y a un petit moment j'avais commandé 10 vernis ELF et je ne les ai pas tous encore testé. Je vais le faire rapidement. J'ai commencer hier en mettant à mon petit coeur le très beau rose Gum Pink. Mes deux filles adorent mettre du vernis et elles me réclament souvent "allez maman, mets nous du vernis!" lol. La grande a 8 ans donc ça va, mais la petite n'a que 2 ans et demi ! Ca promet  ^^

Hier j'ai donc eu le droit a un petit caprice et je  lui ai donc mis une seule couche et pas de top coat, ça a été du vite fait :)

Mais comment lui en vouloir de me réclamer cela puisqu'elle me voit presque tous les deux jours vernir mes ongles!

 

gumpinkELF001.png

gumpinkELF002.png

gumpinkELF003.png

gumpinkELF004.png

 

J'adore ses petites mains

 

 

Bisous les Miss !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ma petite Cali n'a que 5 mois lol j'ai donc encore du temps mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca passe super vite, moi quand je regarde les photos de quand elle avait quelques mois, j'ai du mal à croire que maintenant elle est si grande ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hate que la mienne soit plus grande pour lui faire les ongles mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a quel âge? La mienne a 2 ans et demi et me fait parfois une comédie pour mettre du vernis ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh! Ces petits doigts "boudinés". On les mangerait. J'adore c'est mimi comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi pareil, j'adore ses petits doigts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohh c'est super mignon :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ma fille est fan de vernis! Aujourd'hui chez sephora elle voulait que je lui achète un vernis bleu lol
N
<br /> ooooh c'est trop mignon! elle devait etre fière la nénette!<br /> sinon j'adore comment est fait ton blog, les cadres tout ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle adore avoir un peu de vernis sur les ongles mdr.<br /> Merci pour le compliment sur mon blog :)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />