Mon tout premier China Glaze

Publié le par Scrawl

Salut les pitchounes,

 

Il y a quelques temps, la belle Bibi m'a offert le sublime vernis holographique LOL de China Glaze, ainsi q'un kit stamping.

Merci beaucoup Miss, ça me fait très plaisir !!!! Le vernis est une pure merveille !

CGlol.png

kitstamping1.png

 

CG_lol001.png

CG_lol002.png

CG_lol003.png

 

N'est il pas fabuleux ce violet?

 

 

Bisous les filles !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'adore les holographik!! c'est trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'adore ! C'est plein de reflets, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce vernis =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et vive les holo :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui j'adore les holo, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je tombe! j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Te fais pas mal quand même en tombant ;)<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />