Corset vert

Publié le par Scrawl

 

Re (re) salut les filles,

 

Et voila mon troisième article et ce sera le dernier pour aujourd'hui ^^

Je vais donc vous présenter la déco que j'ai réalisé sur la base Yes Love vert n°402.

 

corsetvert_001.png

corsetvert_002.png

corsetvert 003

corsetvert 004

corsetvert_005.png

 

Bonne soirée les filles !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou ma biche, il est très bien réussi ce ail art ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Miss :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ca change en vert!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui  j'ai bien aimé en vert ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est trop chou avec Sophie la Girafe! LOL!<br /> Déco très sympa, mais je trouve les couleurs un peu tristes.<br /> Gros bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ma fille m'a gentillement prêté sa Girafe ;) lol<br /> J'avais bien aimé en vert le corset ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli, belle photo avec la Sophie :)<br /> bizoulles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol oui ma fille m'a prêté sa girafe =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ce corset et super bien réalisé ! et j'ai reconnu la girafe Sophie et elle est fabriqué dans la ville où j'habite (Vulli) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =) Ah bin comme ça je sais où est fabriqué la célèbre Sophie ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />