Déco rouge & noire

Publié le par Scrawl-on-Nail

 

Encore un article aujourd'hui pour vous présenter le nail art que j'ai réalisé sur le Burgundy de ELF. Une déco toute simple que j'ai j'ai bien aimé porté et que ma coiffeuse a adoré ;)

 

rouge_dore001.png

rouge_dore002.png

rouge_dore003.png

rouge_dore004.pngrouge_dore005.png

rouge_dore_matos.png

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie comme déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello très sympa cette petite déco<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vtres beau j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci miss ;) bisous
E
<br /> P'tite question: ou achètes-tu ton dotting tool? Parce que à part internet je sais pas...<br /> Sympathique comme déco mais je n'aime pas le Burgundy... J'aime le rouge, le doré aussi mais les deux ensemble c'est vraiment pas mon fort...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'ai acheté mon dotting tool dans une super boutique dans ma ville, c'est un fournisseur de salon de beauté qui vend aux particuliers. C'est un vrai paradis!