Les petits nouveaux

Publié le par Scrawl-on-Nail

 

Salut les Miss,

 

Pas de Nail Art encore une fois car je fais toujours la cure Herôme, mais je vais vous présenter mes achats d'aujourd'hui.

Je suis allée chez Claire's (comme d'hab) et j'ai trouvé 2 vernis mat, un bleu et un gris. Je les ai testé sur faux ongles et ils sont chouettes! J'ai également acheté 2 vernis paillettés, un avec des paillettes dans les tons rouges et l'autre dans les tons bleus. Là aussi j'ai testé sur des faux ongles avec une base de couleur.

Ensuite je suis allée chez Reserve Naturelle où je me suis achetée un vernis vert pastel trop beau et un vernis incolore dans lequel j'ai fais un mélange de paillettes... le résultat est assez désastreux ! J'ai également acheté 2 pots de paillettes (blanches et bleues).

 

vernismattclaires001.png

vernispaillettesclaires001.png

vernisreservenaturelle.png

paillettesreservenaturelle.png

soinpieds.png

La brosse/rape pédicure a été acheté chez Stokomani hier

 

 

Au fait, que pensez-vous du nouveau design de mon blog?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi j'ai acheté le top coat matifiant de chez Claire's. C'est plus simple que d'acheter des vernis mats (donc les couleurs ne sont pas forcément à notre goût): tu matifie ceux que tu veux. C'est<br /> super joli!<br /> Bisous et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je voulais l'acheter aussi, mais je ne l'ai pas trouvé :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup le design de ton blog en plus j'adore le violet! c'est sobre et jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup les vernis matt de chez claire's tu va voir c'est un régal!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de les porter<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aodre les vernis mats et ceux de claire's sont a tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup les vernis mat de chez Claire's que j'ai acheté, j'ai hâte de les porter :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hou la coquine elle a encore craqué :) incorrigibles nous sommes !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair, je peux pas m'en empêcher dès que je vais au centre ville ! Mais faut que je me garde un peu de budget car une copine doit me contacter bientôt car sa coiffeuse connait un<br /> commercial de chez Gemey et il vend des flacons de vernis 1,50€ pièce, le seul truc c'est qu'ils ne sont pas étiquettés, mais bon moi le contenant je m'en fiche, ce qui m'interesse c'est le<br /> contenu ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />