Bilan de mes soins

Publié le par Scrawl-on-Nail

 

 

 

 

Salut les filles,

 

Aujourd'hui est le 14ème jours de traitement Herôme et je l'arrête. Après 14 jours le résultats n'est pas vraiment ce que j'attendais. Mes ongles ont poussés, mais ils restent assez mous. J'ai pas mal souffert pour pas grand chose... le durcisseur extra fort est assez douloureux. A chaque application, mes ongles me brûlaient pendant une bonne demi heure!

Ce matin j'ai récuré mes brûleurs de gazinière (d'où les ongles un peu sales, désolée) et le soin sur le bout de mes ongles est parti, j'ai voulu en remettre juste sur le bord libre et j'ai douillée ! La douleur ne partait plus, du coup j'ai tout retiré. Je vous ai pris des photos de mes ongles à nus. On peut voir sur certain que la plaque est rouge, on voit bien la démarcation entre la repousse et la parti de l'ongle où il y avait le gel. En plus l'ongle de mon petit doigt de la main gauche à cassé...

J'espère que le soin a quand même était bénéfique et que mes ongles vont poussé plus forts et plus durs. Je vais continuer de mettre du durcisseur mais pas le Herôme, je vais mettre mon Peggy Sage 4 en 1.

 

Voici donc les photos: Cliquez pour agrandir

 


  maindroite03.08               maingauche03.08

Publié dans Mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou! Tu peux essayer le durcisseur MAVALA SCiENTiFiQUE si tu veux: il fonctionne très bien et il n'est pas douloureux!<br /> Bon courage!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du conseil, j'avais déjà mis ce soin sur ma liste d'achat, mais pour le moment je vais commencer une cure de levure de bière, je verrai après comment ça a évolué.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est déconseillé d'utilisé le hérome extra fort parce qu'il est trop fort justement. En plus de faire mal, l'ongle s'habitue à ce soin et arrête de se régénérer seul.<br /> <br /> Ce que je te conseillerais, c'est de donner un mex de repos à tes ongles (pas de vernis, de produits chimiques...). Fait toi une cure de levure de bière sur 2 ou 3mois et à la fin de ta cure<br /> fais-toi deux semaines de hérôme mais le blanc, pas le rouge). En tout cas, la levure de bière est l'idéal pour tes tit ongles tout fragiles.<br /> <br /> Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis justement racheté de la levure de bière cet aprem :) Mais ce coup ci je n'ai paspris en gellule, mais en paillettes. A partir de demain  j'en prendrais 1 cuillère à soupe par<br /> jour. Pour ce qui est de ne pas se vernir les ongles... je ne pense pas y arriver lol<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aïe aïe aïe, sale état quand meme :s<br /> Tu as dû bien souffrir, moi j'aurais vite eu peur je n'aurais pas tenu 15 jours je crois lol enfin j'espère que ça aura servi à quelquechose quand même!<br /> Essaye plus les choses naturelles peut-être comme l'huile d'olive et le citron (pas trop souvent pour le citron), et la levure de bière, je n'ai jamais essayé mais aparament c'est bien efficace<br /> pour rendre les ongles plus forts.<br /> <br /> Bon courage!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait j'avail lu sur des forum que le soin extra fort de Herome faisait mal, donc je ne me suis pas inquiétée. Mais je ne recommencerai pasje pense ! Je me suis acheté de la levure de bière cet<br /> aprem, je vais en prendre tous les jours pendant 1 ou 2 mois. J'espère que je verrai de bon résultats. Pour ce qui est de l'huile d'olive et du citron, je le fais déjà.<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waaaww tu as bien du courage j'en aurai pas remis moi O_o<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je voulais vraiment avec des ongles fort, du coup j'ai pris mon mal en patience... Mais je ne le referai plus ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tout ça pour ça quoi!<br /> Moi ça m'aurait brulé comme ça j'aurais tout de suite enlevé! J'ai horreur des douleurs dans les ongles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai lu sur pas mal de forum qu'il fallait attendre les 15 jours pour obtenir des résultats, mais bon, la douleur était trop forte ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />