J'ai été taguée :)

Publié le par Scrawl-on-Nail

 

__________________________________________________________________________________________

 

J'ai été taguée par Amandine et Bourriquette! Je vais donc vous dévoiler 10 choses que j'aime ^^

__________________________________________________________________________________________

 

tag.png

 

Les règles sont les suivantes :

1/ Poste qui t'as donné ce prix

2/ Dire 10 choses que j'aime

3/ Donner ce prix à 10 autres blogeuses et les informer par un commentaire.

 

 

 

l) J'aime mes deux filles.

2) J'aime mon chéri.

3) J'aime passer des heures en cam avec ma petite soeur.

4) J'aime ma collection de vernis.

5) J'aime Buffy contre les vampires !

6) J'aime créer des sites Internet.

7) J'aime faire des créations sur Photoshop.

8) J'aime visiter vos blogs qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres.

9) J'aime faire du tricot et du crochet.

10) J'aime dépenser des sous ^^

 

 

 

Voici les 10 blogs que je tag:

Estelle

Anzelsnails

Les doigts d'Ange

Chouppynail

Delnails

Sarena

Nailart-lyly

Natsuko

Stopdidine

Meloree

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi aussi j aime passer du temps en cam avec toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> =) bisous soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou<br /> <br /> merci pour ce tag c'est sympa<br /> <br /> j'ai une question commentas tu fais pour avoir photoshop?? tu l'as telecharger? je ne suis pas douer donc tes conseils me seront précieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'ai téléchargé sur megaupload. Si je retrouve le lien, je te l'envoi.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />