Derniers achats

Publié le par Scrawl-on-Nail

Bonsoir les filles,

 

J'ai pris pas mal de retard dans mes publications, j'ai pleins de petits achats à vous montrer! Je vais essayer de tout regrouper dans un seul article.

Parmis mes achats, il y a des vernis bien sûr, mais aussi de la peinture paillettée que je n'ai pas encore testé mais je ne pense pas arriver à faire quelque chose avec... il y a également des paillettes losanges et des "filaments" et des plaques fauxnad.

 

Place aux photos:

 

paint_vernis_strass.png

plaques001.png

Les plaques Fauxnad ont été achetés sur Internet ici: http://www.bundlemonster.com/

 

plaques002.png

paillettes001.png

vernis001.png

vernis002.png

vernis003.png

vernis004.png

Les vernis de marques Maybelline et L'Oréal je les ai trouvé à 2€ pièces à la grande braderie de l'été de ma ville et les autre vernis de marque Yes Love étaient à 1€ ! Je ne me suis pas privé ! Les boites de paillettes losanges et les filaments étaient à 3€ la boite de 6 !

 

Je vais en avoir des vernis à tester ! lol

 

Bisous les Miss

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un peu comme nous non ? lol<br /> certes de là à se faire marcher dessus ou à marcher sur les autres ... c'est pas mon truc lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh que de beaux achaats !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiii j'ai hâte que mes filles dorment pour en tester quelques uns ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle a l'air sympta apeinture pailleté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas encore essayé mais j'ai hâte ^^<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whoah! Je suis jalouse! LOL! Tout ces vernis! GRR, j'aurais aimé y être! :D<br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y en avait tellement! J'ai eu du mal à me retenir, je les voulais tous ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et ben dis donc ça c'est de l'achat<br /> <br /> je connais bien les vernis yes love et ils sont géniaux<br /> pour un euro ils remplissent tres bien leur fonctions ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi, ils sont géniaux ! Et pas cher !!!!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />