Thank you Vivalanails !

Publié le par Scrawl-on-Nail

Bonsoir les amies,

 

Voici les superbes échantillons que j'ai reçu de la part de Vivalanails.

Il s'agit d'une sorte de partenariat, en échange de ces échantillons, je fais de la pub pour ce fabuleux site plein de merveilles !

Si vous possedez un blog ou une chaîne Youtube, vous pouvez vous aussi demander ces échantillons, il ne vous coûterons que les frais de port, à savoir un peu plus de 3€.

 

vivalanails001.png

vivalanails002.png

logovivalanails

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cc!<br /> moi j'attend car le stock est vide lol! ils sont en rupture! donc je suis sur liste d'attente mais bon je rève pas je pense ne jamais les recevoir snifff!!!!<br /> très sympa ton blog bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu recevras ces échantillons, ce serai dommage car ils sont superbes.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ah c'est cool, maintenant il n'y a plus qu'à les tester<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ^^ j'ai déjà utilisé quelques stickers :) Ils sont superbes<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super tout ce que tu as reçu ... normalement je vais chercher le mien à la poste demain ... j'ai 3 colis qui n'attendent que moi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'ai le colis de Manucure & Beauté avec le Nail Teck Citra qui ne devrait pas tarder à arriver ^^ J'ai hâte ! J'ai reçu le mail comme quoi le colis était expédié aujourd'hui... J'attends<br /> maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi mes petites paillettes noires se sont toute renversées dans le colis, tu peux voir sur ma photo qu'il ne m'en reste pas beaucoup ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Erf mince, c'est chiant! T'as réussi a en récupérer quand même?<br /> <br /> <br /> <br />