Déco Léopard

Publié le par Scrawl-on-Nail

Hier je suis allé chez L.S.I (fournisseur de salons de beautés) et je me suis acheter le kit Konad (youpi!), depuis le temps que je le voulais...

Et bien sûr, je n'ai pas pu attendre avant de l'essayer!

Enfin, j'ai du attendre jusqu'au soir car j'ai eu un imprévu, ma fille de 8 ans a percuté un gros poteau en béton en courant et a eu un traumatisme crânien, du coup on a passé plus de 2h aux Urgences... Il n'y a rien de grave, juste un méga oeil au beurre noir !

Bref, une fois les filles couchées, j'ai sorti mon matériel et j'ai commencer la déco avec les plaques Konad. Et j'adore ! C'est très facile à utiliser et ça fait très joli !!!!

La plaque que j'ai utilisé est la M57.

 

konad.png

rougeleopard001.png

rougeleopard004

rougeleopard002.png

rougeleopard003.png

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou! Combien as-tu payé ça? J'adorerai avoir du Konad! Mais je ne sais pas ou en trouver ailleurs que sur internet... :'(.<br /> Bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors dans ma ville (Metz) il y a une boutique qui s'appelle LSI, c'est pas vraiment une boutique, mais un fournisseur de salon de beauté mais ils vendent également aux particuliers. Je ne me<br /> souviens plus des prix exacts mais les plaques sont dans les 8€ et les vernis dans les 7€. Pour ce qui est du tampon et de la raclette je ne me souviens plus du tout. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ! c'est avec le konad?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai réalisé cette déco avec une plaque Konad et un vernis Konad.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh en rouge c'est trop beau aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça flash bien en rouge je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yeahhh sexy la déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec le rouge ça fait sexy, c'est vrai :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment pas de chance pour ta fille j'espère que ça iras mieu ... sinon j'aime beaucoup trop beau ^^ lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ma puce va mieux, elle n'a plus rien à l'oeil! Plus de peur que de mal !<br /> <br /> <br /> <br />