Ma commande chez ELF

Publié le par Scrawl-on-Nail

Salut, aujourd'hui (enfin hier... il est 1h21 du mat)  j'ai reçu ma commande de chez elf. Ca a été rapide, je suis contente! Commande passé le 29 mai, reçue le 2 juin :)

Je n'ai pas encore testé les vernis, mais je le ferai rapidement. J'espère que la qualité sera convenable car j'en ai acheté dix ! Je vous donnerais mon avis sur la qualité de ces produits.

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/03/100603012946628949.png

Pour celles qui ont déjà testé, quel est votre opinion sur ces produits?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors moi je trouve que :<br /> pour les +++<br /> - le prix c'est sur.. c'est pas cher du tout<br /> - le choix des couleurs<br /> pour les ---<br /> - ils ne tiennent pas longtemps... en même temps faut pas trop s'y attendre<br /> - attention à la date limite de consommation qui n'est que de 4 mois !!!<br /> <br /> mais c'est pas mal sinon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton avis :) Pour ce qui est de la tenue, je ne laisse jamais le temps au vernis de s'écailler lol. Je garde rarement plus de 2 ou 3 jours grand maxi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une fan ! ^^ lol moi ausssi je me suis laché sur les vernis ELf ^^ ils sont vraiment bien et pour le prix ... ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair que pour 1€ le flacon, ils sont géniaux !<br /> <br /> <br /> <br />