Déco Zèbre

Publié le par Scrawl-on-Nail

Petite déco faite sur ma soeur avec la plaque Konad M57.

Elle a les ongles longs, alors sur certains ongles j'ai du le faire en deux fois et on voit les raccords... dommage.

 

zebre001.png

zebre002.png

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hihi c trop beau ! j'aimerais bein avoir sa sur mes ongles ! j'ai des couver ton blog aujoud'hui (je les trouver dans les amies de tartofraise =) bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aurais bien vu une french noir (p-e avec le zébré en blanc alors) là où tu as rallongé le dessin zébré non ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai, ça aurai fait joli :) j'essayerai la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quel beau zebre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Vive le kit konad :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca rend très bien!<br /> Le raccord n'est pas vraiment flagrant, à moins d'être à 2 cms de tes mains :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) La prochaine fois j'essayerais de faire en sorte que ça se voit pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés joli zèbre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />