Les vernis à ongles Twilight !

Publié le par Scrawl-on-Nail

Salut les filles,

 

Ce soir en faisant un petit tour sur la "toile Twilight", j'ai appris que le site twilightbeauty.com avait lancer une gamme de vernis à ongles ! Etant une très grande fan de la saga, j'étais déjà en train d'en commander quelques uns quand je me suis apperçue qu'on ne pouvait pas commander de la France...

Je suis vraiment déçue... j'espère qu'on les trouvera en France bientôt !

 

http://storage.canalblog.com/61/41/398363/55419346_p.jpg

http://storage.canalblog.com/17/02/398363/55419348_p.jpg

http://storage.canalblog.com/09/76/398363/55419356_p.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Les couleurs sont sympas, mais les bouteilles sont top.<br /> C'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je trouve aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Twilight c'est pas du tout mon truc mais ces bouteilles sont très joli je trouve =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je trouve aussi! Mais moi jsuis une mordu de Twilight :p<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop joli le petit motif sur le flacon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais c'est clair, le flacon est sympa! Moi qui adore Twilight !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ooh je n'étais pas au courant!<br /> les couleurs ont plutot l'air sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui les couleurs ont l'air chouette ! Dommage qu'ils ne sont pas dispo en France...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coquine !<br /> <br /> <br />
Répondre