Nuit étoilée

Publié le par Scrawl

Salut les Louloutes,

 

Le bleu est une de mes couleurs préférées, j'ai réalisé une déco toute simple sur la base bleue Maybelline New York Tenue & Strong PRO n° 650.

J'ai rajouté 2 traits argentés, des paillettes et un strass sur chaque ongles et voilà.

Tout simple mais très agréable à porter.

 

nuitetoilee004b

nuitetoilee005b

nuitetoilee001b

nuitetoilee002b.png

 

Et pour finir, je vous présente Bella, une petite chatte que j'ai adopté samedi dernier, ce qui m'a vallu une rupture avec mon homme, après 6 et demi ... Je viendrais surement moins souvent sur mon blog pendant quelques jours, de toute manière je n'ai pas la tête au nail art en ce moment. Je viendrais quand même prendre connaissance de vos commentaires et j'essayerais d'y répondre.

bella.png

 

Bisous les filles !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vu que mes ongles on tous casser avant de venir te voir, on peut dire a dieu la french!!mais par contre je veux bien juste une couleur ton bleu la il est super beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le chaton est trop chou, je vois que ta situation s'est arrangée, j'espère que ça continuera, je te fais de gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le chaton est trop mimi effectivement, mais il a tendance à me faire des pipis là où il ne faut pas ! Pour ma situation ça c'est arrangéet pour le moment tout vabien =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mais de rien :) c'est normal, et puis dire des mots de soutiens ne mangent pas de pain, et font tellement de bien.<br /> C'est une excellente chose d'avoir mis les choses à plat, maintenant il va falloir cicatriser, mais ca le temps le fait.<br /> Et un chaton :) rien de mieux pour mettre de l'amour dans un foyer, tu paris combien que dans un mois il ne peut plus s'en passer?? :)<br /> à bientot ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh ma jolie, je suis désolée pour ta rupture...<br /> courage...<br /> ce petit chaton va bien t'aider j'espere, en tout cas je lui en fait la demande à distance...<br /> grosse bise de réconfort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le chaton a provoqué une dispute et on a fini par se dire tout se qu'on se reprochait. Et on avait pris la décision qu'il valaitmieux arrêter avant de se détester. Mais comme on dit, l'amour est<br /> plus fort que tout, après plusieurs jours et une discussion, on va essayer de reconstruire notre couple. On se doit d'essayer pour nos enfants. Pour le moment tout se passe très bien et il a même<br /> fini par caliner le chaton ^^<br /> Je te remercie en tout cas pour ton message de soutient, ça me touche vraiment beaucoup de voir à quel point les copines d'ongles sont solidaires. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le chat c'est peut-etre juste une excuse pour te lacher<br /> <br /> <br />
Répondre