Dégradé rose

Publié le par Scrawl-on-Nail

 

 

Hello,

 

Voici le nail art que j'ai réalisé sur la base du rose de chez EUROP COSMETICS. J'ai réalisé un dégradé avec un pinceau mousse que j'ai trouvé au rayon loisirs créatifs du magasin Infernal. Ensuite j'ai rajouté des strass autocollants achetés dans ce même magasin et des micro billes que m'a offert Tartofraises.

 

 

degraderose001.png

Dégradé seul

 

degraderose002.png

degraderose004.png

degraderose005.png

degraderose003.png

degraderose006.png

degraderose007.png

 

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vraiment très joli et super bien réalisé, félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci bien! J'irai faire un tour du côté de chez Claire's. Parce que je peux pas et je veux pas commander sur internet. Donc voila, j'irai peut etre à la foire fouille aussi selon.<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh joli ce petit dégradé de rose, la pose est nickel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai une p'tite question: ou achetes-tu tes strass et paillettes?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un caroussel de strass de différentes formes et couleurs que j'ai trouvé sur un marché, j'ai commandé des strass sur Manucure & Beauté il y a kkl jours. Les paillettes, je les trouve<br /> chez Claire's et aussi à la Foire Fouille au rayon loisirs créatifs. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très joli dégradé qui fait so petit effet! Et voila encore quelques chose qu'il va falloir que j'essaie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />