Blue & Blue

Publié le par Scrawl-on-Nail

Bonsoir!

 

Voici la déco que j'ai réalisé sur le très beau bleu N°441 de Yes Love. C'est une déco que j'ai vraiment adoré porter !

Très simple a réaliser, mais elle a fait son effet! Ma fille de 8 ans l'a adoré !

 

Voici les photos:

 

Blue-Blue001b.png

Blue-Blue003b.png

Blue-Blue002b.png

Blue-Blue004b.png

 

Base: Yes Love bleu n°441

Demi rond: Maybelline Tenue & Strong bleu nuit n°20

Contour des demi ronds: HD Modelite bleu L-63

Micro perles bleues sur les annulaires: Vivalanails

 

logovivalanails

 

 

Bisous les Miss !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très jolie ! J'aime beaucoup<br /> Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et très original, et c'est marrant car j'ai ces trois vernis aussi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Ils sont beau les vernis, surtout le bleu Modelite, très flashy, comme j'aime.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai eu ma période de bleu,j'ai l'impression de n'avoir fait des articles que sur ça! aujourd'hui ça va mieux, je mets du rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore le bleu ! Ce matin j'ai enlevé une déco verte et je m'en suis refaite une blanc, rose et noire. Je vais mettre en ligne la déco verte ce soir =)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu m'étonnes que ta pépette elle a aimé, tout à fait dans leur style lol<br /> les micro perles j'ai bcp de mal, je ne suis pas fan ca tient difficilement avec moi à moins de mettre une méga couche de top coat et je ne vois pas l'intérêt surtout vu la longévité des mes décos<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi c'est pareil, je change de déco tous les deux jours maxi, mais bien souvent je change tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br />