Nouveaux vernis L'Oréal et Maybelline

Publié le par Scrawl-on-Nail

Aujourd'hui je me suis offert trois nouveaux vernis que je trouve superbes !

Il s'agit de deux vernis L'Oréal "Resist & Shine" et d'un vernis Maybelline "Tenue & Strong PRO"

 

- L'Oréal Resist & Shine n°505

- L'Oréal Resist & Shine n°180

- Maybelline Tenue & Strong PRO" n°440

 

tes_vernis002.png

tes_vernis001.png

 

 

Il y a deux couches et du top coat

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ces vernis!

L'application est très facile, ils sèchent vite et pour la tenue, je ne sais pas encore, mais je pense qu'elle sera bonne.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> joli swatch de vernis, j'aime beaucoup le rose, il est très lumineux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />